Éliminatoires Can Côte D’ivoire 2023 : Le Programme de Préparation des Léopards connu

Comme nous le savons tous, les léopards de la RDC accorderont leur hospitalité au stade mazembe dans la commune de Kamalondo à Lubumbashi à l’équipe nationale mauritanienne de football le 24 mars prochain dans le cadre de la 3 journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023.

Le sélectionneur et manager des léopards, SÉBASTIEN DESABRE, séjourne depuis lundi dernier à Lubumbashi avec son adjoint Raphaël au quartier général de l’équipe à l’hôtel Karavia.
La suite du programme prévoit une rencontre le mercredi 15 mars prochain entre les représentants de la marque O’Neill et de la fédération pour la livraison des équipements.
Le rassemblement complet de tous les joueurs interviendra entre samedi 18 et dimanche 19 mars prochain sur place dans la ville de Lubumbashi.

La première séance d’entraînement des léopards aura lieu le 20 mars prochain avec tous les joueurs sous la direction du sélectionneur manager.

La fecofa accélère la procédure administrative des nouvelles recrues des léopards sur le plan local ( Affaires étrangères) et à la FIFA pour leur permettre d’être éligibles le 24 mars prochain face à la Mauritanie.

BJ

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *