Grâce au dynamisme de son DG, L’agence congolaise de presse fait peau neuve

Depuis sa nomination à la tête de l’agence congolaise de presse (ACP) en septembre 2022, le nouveau Directeur Général Bienvenue-Marie Bakumania vient de donner un nouveau souffle à ce médias d’État.

Bâton de pélerin en main, Bienvenue-Marie Bakumania l’actuel directeur général de l’ACP multiple des contacts avec des partenaires pour redynamiser et apporter quelques rénovations au sein de l’Agence.
Il a entre autres réouvert le bureau de l’ACP au royaume de Belgique, lequel bureau est opérationnel depuis plusieurs mois déjà, réchauffer le partenariat avec l’agence Chine Nouvelle, et plusieurs autres agences des pays africains.

” Nous sommes très contents de cette modernisation que le DG apporte au sein de l’ACP. Nous avons de nouveaux meubles qui permettent aux journalistes de travailler dans de bonnes conditions. C’est pourquoi l’alternance a toujours été bon”, a déclaré un reporter de l’ACP qui a requis l’anonymat.

A en croire ses propos, l’actuel DG mérite des éloges lui qui a une vision de faire avancer les choses et faire de l’ACP un véritable médias d’État.

Selon la vision du DG, tout doit changer l’Agence congolaise de presse est en train de migrer vers la modernisation, le bulletin physique va disparaitre comme c’est le cas dans les agences des autres pays.

C’est ça en fait la modernité “, a enchaîné le reporter.

Lors de sa prise de fonction, Bienvenue-Marie Bakumania avait appelé à une prise de conscience de tous pour faire porter à l’ACP sa belle robe d’antan.

PKN

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *