Ligue des Champions de la CAF/16ème des finales Manche Retour: Le Tp Mazembe verra la phase des groupes deux saisons après.
Le Tout puissant Mazembe dans son temple de Badiagwena depuis le début de la nouvelle saison,tous les clubs qui sont passés à kamalondo ont ramassé les buts, la nouvelle victime s’appelle Nyasa big bullets du Malawi ce samedi 30 septembre dans le cadre du match retour de 16e de finale de la ligue des champions de la caf par un score sans appel de 4 buts à zéro.
Les corbeaux ont plié la rencontre en première mi-temps, Kévin Mondeko le capitaine s’est illustré en premier avec une tête imparable à la 5e minute, 7 minutes plus tard, Glody Likonza va doubler la mise 2-0.
Les Malawites dos au mur ne vont rien stoper l’hémorragie qui arrive avec le troisième but de Cheikh Oumar Fofana, qui inscrit son deuxième but en ligue des champions, lui qui était l’unique buteur lors du match aller, 3-0 l’on jouait seulement la 27ème minute de jeu.
Sans moindre geste, Nyasa big bullets va prendre le 4e but à la 40e minute, et c’est Mercey Ngimbi qui trompe la vigilance du gardien adverse d’une frappe bien bottée, 4-0 à la pause.
Au retour vestiaires rien ne va changer au marquoir malgré des tentatives de part et d’autres , 4-0 Nyasa big bullets fléchit face aux Corbeaux qui se qualifient en phase de groupe de la ligue des champions de la caf après deux saisons sans y parvenir.
BJ