Lubumbashi : Vinny Okoko remet un lot important des tôles à église Néo Apostolique du quartier Gecamines

Par P.A
Toujours prêt à répondre aux préoccupations de ses compatriotes mais surtout attaché aux valeurs que partage le parti politique Vent d’Avenir où il assume les fonctions du Secrétaire national, Vinny Okoko, vient de réaliser sa promesse faite aux croyants de l’église Néo Apostolique sise au quartier Gecamines/Kisima dans la ville de Lubumbashi, Province du Haut Katanga.


Devant les fidèles et dirigeants de ce temple de Dieu, le candidat à la députation nationale circonscription de Lubumbashi a remis un lot important des tôles pour la rénovation de leur temple.


Parce que le respect de la parole donnée est une vertue au vent d’avenir, Vinny Okoko le philanthrope, l’homme sur qui repose l’espoir des Lushois promet de rester du côté de la population et va porter haut la voix celle-ci pour l’amélioration de ses conditions de vie.

“Je suis très content de me retrouver encore avec cette grande communauté. Dieu étant le créateur et nous sommes tous ici grâce à lui, nous ne pourrons que être reconnaissant de sa bonté et le rendre heureux en faisant chacun selon ses moyens ce qui peut le réjouir.

Qui promet à l’église promet à Dieu, je suis aujourd’hui venu remettre ma contribution pour la contribution de notre église ” ,

, a fait savoir en substance Vinny Okoko.


De son côté, le berger de l’église a au nom de toute la communauté apostolique remercier le Secrétaire national du parti Vent d’Avenir pour ses actions en faveur de son église et promet à l’occasion d’adresser les impressions de tous les fidèles à Dieu source de toute existence.

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *