Sport/ Infrastructures: Le stade des Martyrs de la Pentecôte officiellement fermé
Le ministre des Sports et loisirs, François Kabulo, ferme le stade des Martyrs à toutes les activités publiques afin de faciliter l’exécution des travaux de réhabilitation.
Cette décision émane du président de la République, Félix Tshisekedi, qui par le biais du ministre des sports et loisirs, François Kabulo, a fait savoir que ce complexe omnisports est fermé pour faciliter les travaux de réhabilitation de cette enceinte .
“Consécutivement aux instructions données par son excellence Monsieur le président de la république, Chef de l’État, tendant à concourir aux efforts pour l’homologation du stade des Martyrs, le ministre des sports et loisirs, son excellence Monsieur François Kabulo Mwana Kabulo informe le public que le complexe omnisports des Martyrs est fermé pour faciliter les travaux de réhabilitation”, éclaire la notification du ministre des sports.
Claude François Kabulo Mwana Kabulo demande à cet effet à tous ceux ayant eu des engagements avec le complexe Omnisports Stade des Martyrs de se référer au comité de gestion pour les modalités pratiques.
BJ