Eglises du Réveil au Congo : Paul David Olangi prend la place de Dodo Kamba

Accusé de détournement des fonds nonobstant sa réaction, le Pasteur Dodo Kamba a été definivement dégommé par ses pairs.

Les pères fondateurs ont jeté leur dévolu sur le Pasteur Paul David Olangi, qui, désormais est le représentant légal de l’église du réveil au Congo.
Il a été choisi selon ses pairs pour corriger les erreurs du passé et redorer l’image l’Eglise de Réveil du Congo.

A en croire le nouveau guide de l’ERC, la grâce du Saint Esprit, l’amour et l’unité dans la diversité et le respect sera le fondement de son action pour la seule gloire de celui qui a accepté l’inacceptable.

« À l’occasion de ma désignation en qualité d’évêque général, Représentant Légal et Président National de l’Eglise du Réveil au Congo, J’aimerais premièrement rendre grâce à notre Père Céleste Elohim et notre Seigneur Jésus-Christ pour cet honneur et grâce qui nous a accordés. Je rends grâce à notre Seigneur pour la vie de tous les fondateurs de notre Eglise qui ont eu l’amabilité de me faire confiance et à tous les membres de notre Eglise », s’est-il exprimé.

Notant par la suite sa pensée pour ses parents d’heureuse mémoire, fondateurs aussi de l’ERC.

« Il était temps pour notre Seigneur de récupérer entre ses mains son Eglise. Voilà pourquoi, je vous garantis que par la grâce du Saint Esprit l’amour et l’unité dans la diversité et le respect sera le fondement de notre action pour la seule gloire de celui qui a accepté l’inacceptable, la Croix. Que notre Seigneur Jésus-Christ vous bénisse du Calvaire », a-t-il ajouté.

Selon le programme parvenu aux médias, le pasteur Paul David Olangi sera investit ce samedi 28 octobre 2023.

Edouard Funda

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *