Présidentielle 2023: Hervé Landry Kinkani félicite sans surprise Félix Tshisekedi pour sa brillante réélection à la magistrature suprême

Par
Edouard Funda
Il est certainement parmi les premiers jeunes de l’union sacrée de la nation à saluer la réélection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo comme président de la république.


Hervé-Landry KINKANI, secrétaire national en charge de l’implantation et recrutement des membres du parti Convention des Democrates Rénovateurs (CDER ), parti cher au Ministre de Commerce Extérieur Jean Lucien Bussa Tongba estime que c’est une première en République démocratique du Congo qu’un président de la République soit massivement élu.

“Une première dans l’histoire de notre pays.

73,34%, une victoire écrasante.

Vives félicitations Mr le Président de la République @fatshi13 @choixdupeupl Fructueux mandat et plein succès,

a t-il noté via son compte tweeter.


Candidat aux élections législatives dans la circonscription de Kenge ville où il a battu avec dernière énergie campagne pour l’autorité morale de l’union sacrée, Landy Kinkani ne se dit pas surpris de cette victoire car, Félix Tshisekedi reste le seul candidat porté par le peuple Congolais dans son entièreté.


Pour ce deuxième mandat de celui qu’il appelle le fils du pays Fatshi Béton, Landry Kinkani rassure la population congolaise du bonheur et la prospérité du pays.

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *