Lubumbashi/processus électoral: Cédrick Tshizainga lance sa campagne sous une forte mobilisation de la caravane motorisée
Mobilisés comme un seul homme, les cadres, millitants et sympathisants du parti politique Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement (ABD) venus de tous les coins de la ville de Lubumbashi, ont accompagnés leur leader, Cédrick Tshizainga, dans cette caravane motorisée et digne de son nom pour lancer officiellement sa campagne électorale afin de solliciter encore les voix de sa base en raison des élections législatives du 20 décembre 2023.
Tout est parti de son siège provincial sur l’avenue savonnier, de là, son cortège composé d’une trentaine des véhicules teintés aux couleurs et effigies du candidat, a sillonné les avenues du quartier Bel Air jusqu’au camp Maramba, Cédrick Tshizainga avec sa suite ont parcourus encore les coins et communes de Lubumbashi pour expliquer sa vision, faire retenir le slogan et ses numéros (53 et 78) aux deux législatives qui se tiendront dans quelques jours.
L´homme qui porte la vision de stimuler et garantir les emplois décents en faveur de la jeunesse congolaise a poursuivi son chemin dans la commune de la Kenya,où une marrée humaine l’attendait.
Ici, l’honorable Cédrick Tshizainga a, une fois de plus sollicité les voix de ses électeurs pour qu’ils puissent lui donner encore un nouveau mandat.
Le paquebot de la République comme l’appelle sa base, a également fait un tour à la commune de Tatuba, jusque tard pour chuter à la commune de la Ruashi.
Partout où il est passé, le message était le même, celui d’aller aux urnes le 20 décembre, en votant utile le numéro 53 et 78.
Retenons que dans sa lutte, Cédrick Tshizainga prône également l’émergence assurée de toute une génération, l’entrepreneuriat des femmes surtout, dont-il mérite encore la confiance de la population lushoise qui ne jure que sur sa réélection aux ulégislatives du 20 décembre prochain.