Journée de solidarité en faveur des femmes de l’Est de la RDC: L’ Inspecteur Général des Mines, Didier KAKU KINGWABIDI, réaffirme son engagement en faveur de la masculinité positive

Posture d’Afrique
L’Inspecteur Général des Mines, Didier KAKU KINGWABIDI, a honoré de sa présence une journée de réflexion et de solidarité en faveur des femmes de l’Est de la RDC, tenue ce 8 avril 2025 au Hilton Hôtel de Kinshasa.
Une initiative de la Coordonnatrice Adjointe en charge des finances de cette structure, Mme Patricia Undele Tuluka, qui a réuni plusieurs personnalités de premier plan, dont le Vice-Ministre des Mines, SEM Godard Motemona.
Présent à cet événement humanitaire, l’Inspecteur Général des Mines DIDIER KAKU KINGWABIDI, a réaffirmé son engagement en faveur de la masculinité positive.

Le patron de l’IGM a à l’occasion soutenu les actions concrètes visant à promouvoir la paix, le développement, ainsi qu’une plus grande inclusion des femmes, tant dans le secteur minier que dans la société congolaise en général.
