Journée de solidarité en faveur des femmes de l’Est de la RDC: L’ Inspecteur Général des Mines, Didier KAKU KINGWABIDI, réaffirme son engagement en faveur de la masculinité positive

Par
Posture d’Afrique

L’Inspecteur Général des Mines, Didier KAKU KINGWABIDI, a honoré de sa présence une journée de réflexion et de solidarité en faveur des femmes de l’Est de la RDC, tenue ce 8 avril 2025 au Hilton Hôtel de Kinshasa.
Une initiative de la Coordonnatrice Adjointe en charge des finances de cette structure, Mme Patricia Undele Tuluka, qui a réuni plusieurs personnalités de premier plan, dont le Vice-Ministre des Mines, SEM Godard Motemona.

Présent à cet événement humanitaire, l’Inspecteur Général des Mines DIDIER KAKU KINGWABIDI, a réaffirmé son engagement en faveur de la masculinité positive.

Le patron de l’IGM a à l’occasion soutenu les actions concrètes visant à promouvoir la paix, le développement, ainsi qu’une plus grande inclusion des femmes, tant dans le secteur minier que dans la société congolaise en général.

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *