Restructuration au CDER : Landry Kinkani nommé Secrétaire National en charge de l’implantation et recrutement des Membres

C’est par numéro 09 /CEDER/PRESNAT/ 04/ 2023 du 03 avril 2023 portant nomination des Secrétaires Nationaux, que l’autorité morale du parti Courant des Démocrates Rénovateurs, Jean Lucien BUSSA TONGBA, Ministre en charge du Commerce Extérieur en République Démocratique du Congo, a restructuré le Secrétariat National de son parti.

 

Parmi les heureux promus, figure Hervé Landry Kinkani Batekele, qui assumera désormais les fonctions du Secrétaire National en charge de l’implantation et recrutement des Membres.

Fils idéologique et politique de son guide comme il a l’habitude de l’appeler, cette confiance du Ministre portée en sa personne est le résultat d’un travail acharné qu’exécute Hervé Landry Kinkani au sein de son parti.

Sur cette liste des heureux promus se trouvent également,

SENEMONA MOINGA Paul ; BANZA KIBI JERRY et KOBILI NGUNDU Gérard, respectivement Secrétaire National en charge avec le Parlement et Institutions de la République ; Secrétaire National en charge des relations avec les Associations et Mouvements Sportifs et Secrétaire National en charge de mobilisation et propagande.

 

À l’approche des élections, ces dignes fils sont chargés d’affûter les armes pour donner au parti un nombre important des représentants et dirigeants dans les différentes institutions du pays.

 

Posture d’Afrique

About Author

1 thought on “Restructuration au CDER : Landry Kinkani nommé Secrétaire National en charge de l’implantation et recrutement des Membres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *