Kenge-Dépôt des candidatures:  ” il est temps pour la jeunesse de délivrer notre province de sa précarité voulue par l’inefficacité politique ” (Hervé Landry Kinkani)

Accompagné des milliers des militants à l’occasion du dépôt de sa candidature à la législative nationale, circonscription de Kenge- ville, le secrétaire national chargé de l’implantation et recrutement des membres du parti Courant des Démocrates Rénovateurs (CDER), Hervé Landry Kinkani, appelle la population Kwangolaise a brisé les lignes de l’inefficacité politique qui ont laissé la ville de Kenge en particulier et la province de Kwango en générale dans la précarité.

En ma qualité de mandataire du méga regroupement CODE que dirige l’autorité morale de mon parti Courant des Démocrates Rénovateurs (CDER), Jean Lucien Bussa Tongba et dans ma casquette de candidat Député National de la ville de Kenge, ensemble avec les camarades, Nous venons de déposer notre candidature dans des conditions fixées par la commission électorale nationale indépendante. C’est un engagement que nous venons de prendre, celui de délivrer notre ville de Kenge en particulier et notre province de Kwango en général. Une province qui, depuis des lustres, est restée dans la précarité. Nous avons penser qu’il est temps de se lever pour porté la charge du changement qui va nous apporter le bien être communautaire pas individuel comme nous l’avons toujours vécu, ” a t- il déclaré

Avant d’ajouter :

Nous nous réservons aux risques de faire la campagne précoce mais le moment viendra où nous présenterons notre projet qui déterminera notre vision pour notre province. Le Kwango mérite mieux, la terre de nos ancêtres ne peut pas rester dans ces conditions, c’est une honte pour nous et même je crois qu’il ne sont pas contents de nous,“a t-il martelé.

Le président de la Fondation Landry Kinkani, se dit déterminé entant que jeune d’apporter sa pierre dans la reconstruction de la ville de Kenge et de la province de Kwango.

Elsa Françoise

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *