
Présidentielle 2023: Moïse Katumbi confirme sa popularité à Kolwezi
Il a promis de construire les infrastructures routières de qualité aux lualabais et de donner également une vie sociale abordable par tous.
En campagne électorale dans lah province du Lualaba plus précisément à Kolwezi, le candidat numéro 3 à la présidentielle du 20 décembre 2003, Moïse Katumbi Chapwe, a été accueilli par une marrée une humaine indiscutable, qui l’a conduit jusqu’à la grande Poste de cette ville minière pour dire son Meeting, ce jeudi 14 décembre 2023.

Lors de son Meeting organisé à la grande Poste de Kolwezi, le Chairman Moïse Katumbi, dit avoir reçu de Dieu la mission de délivrer le peuple congolais de la misère et c’est pourquoi il demande au peuple congolais de voter pour le numéro 3 et de lui donné une majorité écrasante aux élections générales prévues le 20 décembre prochain.
L’opposant du régime de Félix Tshisekedi, Président sortant promet également de construire les infrastructures qu’il faut pour arriver à désenclaver les 26 provinces et favoriser le développement de l’agriculture.

“Je vais faire du bien-être de la population ma priorité, mais aussi construire une armée dissuasive, bien équipée mais aussi bien rémunérée”,
a-t-il déclaré.
Il faut noté que, le candidat numero 3 a suspendu ses voyages prevu à Kananga et Tshikapa, pour n’est pas céder à des nouvelles provocations, comme à l’incident qui a eu lieu à Muanda, dans la province du Kongo Central.

Dès demain vendredi 15 décembre, Moïse Katumbi poursuivra sa campagne à Lubumbashi où il va s’adresser à la population lushoise.