RDC: Le Collectif des Ingénieurs de l’Union Sacrée de ma nation déterminé à mettre son savoir-faire au profit de la nation

Par
P.A
Dans le soucis du développement de la République démocratique du Congo, les Ingénieurs de l’Union Sacrée a organisé ce mercredi 17 Avril 2024 dans l’amphithéâtre de la salle diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères, un atelier de réflexion sous le thème: “LES INGÉNIEURS AU CENTRE DU DÉVELOPPEMENT DE LA RDC”.


Dans son discours d’ouverture, le président du collectif des ingénieurs de l’union sacrée, l’Ingénieur Aristote OBENGI IPUR , cadre l’udps a fait savoir a rappelé à l’auditoire que les Ingénieurs sont des créateurs, des Innovateurs qui doivent impacter positivement le développement de leur pays.


En présence du conseillé spécial du Chef de l’Etat en matière des infrastructures David Mukeba, plusieurs interventions ont construit la séance du jour et ont permis aux participants de rassembler les idées afin de formuler les propositions du développement auprès du gouvernement du pays.


Dans la voie du progrès ces jeunes venus des différents partis politiques du pouvoir ont décider d’être acteurs du développemennt de la RDC à travers les différentes propositions et projets.


Dans l’unité, les ingénieurs de la majorité au pouvoir ont réitéré leur soutien au chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et restent convaincu de ka réussite de ce second mandat.

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *