Kongo central /Débusquage d’un projet de destabilisation des institutions : L’honorable Victor Nsuami n’est pas concerné dans cette sale affaire

St Germain Ebengo/S.L
Un groupe de détracteurs de la province du Kongo central sont en train de chercher comment déstabiliser les institutions y légalement établies.
Pour tenter de réussir leur coup, ils ont pris l’option de recourir frauduleusement au nom de l’honorable Victor Nsuami Mpaka, Rapporteur de l’Assemblée provinciale du Kongo central, qu’ils ont réussi à mettre en avant-plan,.comme pour que ça donne de importance à cette sale besogne.
Après notre entretien avec ce dernier pour savoir le pourquoi de son vouloir s’impliquer dans ce vilain projet, l’homme nous dit n’en comprendre ni A ni O.
C’est ce qui nous a valu à notre tour de comprendre à suffisance que ces oiseaux de mauvais augure ont voulu utiliser son nom juste pour donner du crédit à ce projet de déstabilisation.
Ne connaissant ce projet ni d’Adam, ni d’Ève, le Rapporteur de l’Assemblée Provinciale du Kongo Central ne veut pas voir son nom être traîné en vain dans la boue et prie ces détracteurs de sa bien-aimée province de bien vouloir arrêter hic et nunc de continuer à le citer dans leur sale complicité.